Salut Vince Donne moi le N° de série de ton Pajero et je te donnerais le rapport du couple conique.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Merci Manu Le problème c'est que les ponts proviennent d'un Montero 115 cv de 2004 donc je n'ai pas de N° correspondant mais je me rappelle que le couple conique a 11 dents et la couronne 50 et des ... ? Ce qui m'ennuie c'est qu'en faisant des calculs je ne tombe jamais sur 4,656 en comptant 51 dents sur la couronne j'arrive a 4,636 ce qui n'est pas cohérent ce que un nombre impair de dents sur le couple et la couronne c'est pas logique J'ai la commande de blocage dans le pont qui a lâché ce week-end dont je cherche a connaitre le prix ? pour savoir si je change la pièce ou le pont complet en occas
Salut Vince Suivant l'ASA, un Montero de 2003 à un couple conique de 4.636 et sur un 2,5L TDI de 1996 c'est 4.625
Si tu me donne ton N° de série, je serais sur du chiffre sur le tien.
Après, la couronne se change, tu peut récupérer celle de ton pont et la placer dans le nouveau.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Vince Donne moi le N° de série de ton Pajero et je vais regarder ce que je peut avoir.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Bon pour le neuf ça vaut + de 500€ Donc la pas question (faut quand même pas pousser mémère ... ) et suivant le prix en occase ça va être la même réponse donc éventuellement trouver une pompe a air basse pression en 12V avec un pressostat réglable , j'ai déjà vu ça dans l'industrie mais ou ? Si cela parle a certain c'est avec plaisir que je suivrai leurs conseils ? Merci d'avance
Salut Vince Passe un coup de fil à André de AB 4X4 Valines, de mon coter je vais voir en origine neuf.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.