Bonjour
Quelle boitier monter sur mon did X-storm de 2005 par ce que apparemment pas beaucoup de boitier sont compatibles ( 'connecteur de pompe non répertorié )sans tomber dans des prix indécents ?

Adonis est sympa,perso j'ai le raid.

oui,cela aurait été bien ....avec un retour sur le post du Monsieur.....mais une certitude,une bonne reprogrammation peut te donner les mêmes résultats qu'un boitier,le pire aussi.
l'adonis pousse très très fort ,le raid encore plus et au niveau du couple,c'est impressionnant,passé 1800tr/min,y'a plus rien qui arrête ta progression(même sur une côte à 40°),progression qui peut être assez fulgurante,tu gères comme tu veux,ou comme tu peux,car en position "2",quand c'est parti sur le couple,c'est parti et le dosage devient(ou doit imprérativement devenir) précis,en 2ème comme en 5ème,d'ou les contraintes sur la chaîne cinématique....ce n'est absolument plus le même véhicule,du tout,du tout.
,je te conseille très vivement de revoir AVANT (mais entre la raison et la passion....) non seulement la qualité de ton freinage(si,si) et vérifier le bon état de ta suspente,tu en auras besoin selon l'augmentation de couple et de puissance,tout va être plus sollicité!

VINCE84 a écrit:Donc essai en Position 2 dés qu'il fera sec![]()
Le régime de ralenti aussi un peu plus haut

si si je vous assure c'est possible.

Retourner vers Optimisations Moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité