génération
 génération
 generation est du 31' (par example, 31/10.5/15). En mettant du 235/85/16 tu passes au 32' et gagne en hauteur, mais tu ne passes plus le CT.
 generation est du 31' (par example, 31/10.5/15). En mettant du 235/85/16 tu passes au 32' et gagne en hauteur, mais tu ne passes plus le CT.
 passe a al case Presentation  c033
  passe a al case Presentation  c033

alex 30
  alex 30

Merci a tous pour vos reponses .Donc l'idéal serai que je passe sur du 235/85/16 pour ganer env +2.5 mais autre probl est ce que ça passe au niveau du passage de roue, et est ce qu'il n'y aura pas de probl sur la route ( mon paj. sert en semaine pour le boulot et le we en tt) ?
 Merci a tous pour vos reponses .Donc l'idéal serai que je passe sur du 235/85/16 pour ganer env +2.5 mais autre probl est ce que ça passe au niveau du passage de roue, et est ce qu'il n'y aura pas de probl sur la route ( mon paj. sert en semaine pour le boulot et le we en tt) ? génération
 génération

et en plus tu perds en réduction.De plus dans ton coin un pneu plus large en 31 se comportera mieux sur les terrains rocailleux.Le 235 est plus fait pour la boue étroit et haut pour aller cherché le dur.
 et en plus tu perds en réduction.De plus dans ton coin un pneu plus large en 31 se comportera mieux sur les terrains rocailleux.Le 235 est plus fait pour la boue étroit et haut pour aller cherché le dur. 

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités