Et pourquoi pas?

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Et pourquoi pas?

Messagepar Rural » 16 Sep 2012 13:11

Bonjour,
En quete d'un 4x4, je ne pensais pas de prime abord a un Pajero.
Meme si j'avais souvenir de ceux du team officiel Ralliart lors des Pa-Dak, je pensais a plus "rustique".
Autrement dit, un 4x4 de conception simple, sans electronique, apte a demarrer tous les jours.
Et c'est en voyant cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/366172102.htm?ca=19_s
que je me suis dit: Et pourquoi pas?
Phase 1 certes, mais avec juste ce qu'il mefaut.
Des travaux certes, mais pas insurmontables.
Avant de me decider, j'aimerais votre avis, pour un usage quotidien + randonnee.
Rural
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012 06:45
Localisation: France
Type de Pajero: en projet, phase 1 ou phase 2

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Sep 2012 14:36

Salut Rural
Pour moi se sont les Pajero que je préfère, mais pour une utilisation quotidienne, je te conseille ceux avec les ressorts AR et non pas les lames, c'est plus confort.

Sinon, il correspond à tes attentes:
Rural a écrit:un 4x4 de conception simple, sans electronique, apte a demarrer tous les jours
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar nikiou974 » 17 Sep 2012 15:02

Bienvenue, moi c'est ce que je cherchais aussi en me prenant un Pajero :wink:
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
Avatar de l’utilisateur
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 827
Inscription: 04 Sep 2012 05:31
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar jbonn34 » 18 Sep 2012 18:40

:hello: :bienvenue3: :up: pour le tarif tu ne risque pas grand chose
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Dalton 57 » 18 Sep 2012 21:33

Juste vérifier l'état de chassis .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2733
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar nikiou974 » 19 Sep 2012 10:55

+1 :wink:
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
Avatar de l’utilisateur
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 827
Inscription: 04 Sep 2012 05:31
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Rural » 20 Sep 2012 06:33

Manu-Webmaster a écrit:pour une utilisation quotidienne, je te conseille ceux avec les ressorts AR et non pas les lames, c'est plus confort.



Il n'y avait pas de siege suspendu?
Rural
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012 06:45
Localisation: France
Type de Pajero: en projet, phase 1 ou phase 2

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Rural » 20 Sep 2012 06:36

Celui-ci est aussi tentant, mais trop loin!

http://www.leboncoin.fr/voitures/368252633.htm?ca=19_s
Rural
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012 06:45
Localisation: France
Type de Pajero: en projet, phase 1 ou phase 2

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar titouch » 20 Sep 2012 07:34

Rural a écrit:Celui-ci est aussi tentant, mais trop loin!
http://www.leboncoin.fr/voitures/368252633.htm?ca=19_s


Là il y a anguille sous roche !
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Manu-Webmaster » 20 Sep 2012 10:12

Salut Titouch
Non, c'est probablement une saisi, vendu par un huissier et il est possible que ce sois un prix de départ de l'enchère.

Par contre c'est peut être un bon coup si c'est le prix fixe, c'est un Montero 2,5L TDI 115cv d'après 2000.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Rural » 23 Sep 2012 10:46

Un huissier qui ne repond pas au tel et n'a pas de repondeur, je laisse tomber...
Rural
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012 06:45
Localisation: France
Type de Pajero: en projet, phase 1 ou phase 2

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Rural » 23 Sep 2012 10:49

J'ai meme regarde celui-la...

http://www.leboncoin.fr/voitures/369283558.htm?ca=12_s

mais doubler en France avec une conduite a droite... :hello:
Rural
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012 06:45
Localisation: France
Type de Pajero: en projet, phase 1 ou phase 2

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar paj-heros 30 » 23 Sep 2012 12:49

:hello:

c'est la mise a prix de l'enchere la vente est le 8 octobre apparemment :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Et pourquoi pas?

Messagepar Rural » 23 Sep 2012 13:44

Rural a écrit:Et c'est en voyant cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/366172102.htm?ca=19_s
que je me suis dit: Et pourquoi pas?



Finalement, j'en reviens a celui-la.
Je dois aller le voir bientot.
Le vendeur est OK pour un CT afin de confirmer les 2 SEULS defauts mentionnes.
Reste a savoir si ces reparations sont a la portee d'un mecanicien novice...
Rural
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012 06:45
Localisation: France
Type de Pajero: en projet, phase 1 ou phase 2


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron