par DIDIER83 » 09 Sep 2012 13:17
Bonjour,
A moins que Manu me contredise mais je pense que tu devras refaire ta distri en changeant ta pompe à eau sinon dans 20 000 bornes c'est rebelotte, tout re-démonter pour faire ta distribution.
Prévois les joins spis des différents arbres au cas ou (AB 4X4 25,00€ je crois) + les courroies accessoires.>>>>(Je peux te donner la réf. mais tél leur, c'est le mieux avec ta carte grise il te donne tout de suite la bonne réf et tu commandes par @ ou au tél.)
Je ne sais pas si tu l'as déjà fais mais repéres bien tous les écrous et boulons, imprimes bien sur GALIUM le tuto et le manuel entretien MITSU, celà devrait t'aider.
Pour les ressorts des galets, bien regarder avant d'enlever .....
Si tu cangesle joint torique de la pompe à eau, ça m'intérresse de savoir comment celà se passe car j'ai pas oser enlever la durit rigide alu, de peur de créer une fuite....donc si tu le fais>>>>>me dire comment celà se passe, merci.
Sinon y'a pas de soucis, tu redemarres au quart de tour....sI tu tu as bien pris toutes tes précautions (repérages sur les courroies distri et repérége MITSU d'origine>>>>les encoches sur les arbres ou poulies ET prendre des repéres SUR les courroies également...)
J'en ai eu pour 8 heures avec un pote qui s'y connait bien, prendre son temps et bon courage.
A+
DIDIER DE POURRIERES