salut tout le monde
bon le moteur du pick up a rendu l'ame
enfin pas tout a fait
Quand je l'ai acheté la distri venait d'etre faite, mais pour moi le mecano s'est raté en montant la clavette du vilo(au demontage trace de coup de martau sur le pignon du vilo....)
enfin bref tout ca c'etait il y a deux ans.
le pignon a battu la gorge de clavette est en V maintenantet la porté est completement maté.
j'ai pris les compressions, manque environ 10 bars par cylindre, ca la fou mal pour un moteur de 160000 km(km coherant par rapport a l'historique de facture et des controle technique)
tout ca pour dire que je vais refaire le moteur,j' ai quelques pieces en stock comme un vilo par exemple
connaissez vous ces kit la?
http://www.4x4-piconpieces.com/index.ph ... =32&page=6
j'ai deja pris des pieces chez eux et je n'ai pas eu de soucis....
quelle sont les differences entre les deux kit?
ou plutot quelles sont les difference entre les moteur avant et appres 2001?
l'idée est de remonter un moteur quasi a neuf
tous se que je recupere seras controlé et reconditionné si necessaire voir remplacé par du neuf
j'aimerai lui faire craché quelque chevaux supplementaire sachant que j'ai :
-une pompe injection reconditionné a neuf et modifié par un dieseliste ( j'ai tourné avec cette pompe environ 4000km, le gain de puissance et couple etait vraiment significatif)
- un tgv neuf iveco
_un trubo d'origine neuf( que je peux eventuellement faire preparé)
sur le paj j'ai une pompe refaite et "preparé" et un tgv l'ensemble reglé par dieseliste c'est franchement sympathique
mais j'aimerai avoir plus d'agrement sur le l200 sachant que je tracte beaucoup et/ou souvent chargé
toutes les idées, conseils et critiques soont les bienvenues(positive comme negative)
a plus