Thierry
Pour les boulons dont tu parles ce sont certainement ceux du volant moteur ?????
le volant moteur etant une piece lourde et avec beaucoup d inertie , plein de contrainte et piece tres importante !!!!
le volant moteur se trouve en bout de vilebrequin, c est sur celui si que se trouve fixé l embrayage et le demarreur , mitsu doit changer les boulons pour etre tranquille de facon a avoir pil poil le bon couple de serrage preconiser lors du remontage , et pas " risquer " la casse d un boulon usagés qui pourrais etre defectueux car pas serrer bien au couple ..........et engendrer de gros degat .........
c est la seule explication que je vois et pour moi c est du travail bien fais de fournir et changer les boulons avec le volant ..............
tu limites les risques ......
bien que lorsque l ont a remonter le volant du troll avec David , ont y a pas mis des boulons neufs !!!!!!!!! mais de la loctite ROUGE ...et serrer bien au couple ....je penses que ca aurais pas ete plus mal d en mettre des neufs , mais ils avais l air en bon etat .......
Mais a mon avis , c est pas plus mal de les changer et repartir avec des boulons neuf , serrer pil poil au bon couple de serrage , accompagner de loctite rouge bien sur !!! ( frein filet fort )

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!