Bonjour a tout le monde,
Ma réfection moteur est faite!!!...
Mais voilà maintenant tout remonté, (le moteur tourne comme une horloge plus de bruit à 2000trs donc c'était bien la chaine ainsi que les pastilles de culbuteurs qui déconnaient,Injecteurs neufs joint de culasse fait, il retrouve une bonne jeunesse!!!!) au bout de quelques minutes de mise en route j'ai le voyant de la jauge d'huile(voyant orange) qui s'allume, le niveau de l'huile est au bon niveau!
Serait-ce un capteur mal enclencher ou une bêtise effectué lors du remontage. Car même en débranchant le capteur qu'il a au niveau du carter rien n'y change. il m'indique pas d'anomalie. Y aurait-il une autres prise pour tester ce capteur?
(je tiens a préciser que je n'ai pas encore roulé avec car il reste a remettre le capot et il est encore sur cale.) peut être que au bout de quelques kilomètres elle va s'éteindre mais ça gène un peu mon beau père car il aime bien que les choses soit bien faite!!! ;).
Merci a vous par avance pour vos lumière.
a bientôt j'espère pour vos réponses.
Pour info: cela m'a couté en tout et pour tout: 695,60€ TTC, (kit joint culasse, joint de culasse, porte filtre gasoil, 4têtes d'injecteurs, joint spy PI+2joints torique,joint spy vilebrequin, disque d'embrayage,buté d'embrayage, roulement pilote moteur, et la rectification des pastilles chez un garage du coin(50€ pour les 8) toutes les pièces ont été commandé chez euro4X4 (d'ailleur que je remercie car ils leur manquait une pièce et ils m'ont tout envoyer par chronospost en 24h sans rien me facturer et offert les frais de port pour la pièce qui restait a expédier,COOL) et les injecteur était 10€ moins cher chez O..... pour la même référence.