olive

et merci Titouch!!!!!j'espère qu'il sera beau et bon!!!!!
retesting de mon gros ce matin 2/3 heures,histoire de voir si tout se passe bien,et bien ça se passe bien,tant niveau moteur que le reste
on dira qu'il était fatigué,trop de fréquentations nocturnes

Titouch,
suppression du PC arrière,feux multifonctions..

à tous,
quand j'entends un cliquetis bizarre au moteur!!!
olive

c'est pas cool du tout en effet......donc,sans démontage,il y a déjà lieu de remplacer les 16 poussoirs et arbres à cames,2000€ sans la main d'oeuvre et sans les éventuelles surprises(cames,queues de soupapes ou que sais-je encore.....) donc voilà,je me mets à la recherche d'un moteur complet d'occaz
....
olive

reste plus qu'à faire le virement mais sur le principe,c'est conclu,j'ai repris unmoteur de 50000 km complet,y'a plus qu'à enlever et remettre la semaine prochaine j'espère.......

Titouch,

et merci,bien là c'est les pièces mitsu avec les 16 poussoirs:2000€ ;je pense pas qu'il y ait un loup,mais ça n'enlévera plus le doute sur ma méca(on y est tous passé un jour.....)donc là,et bien le doute,je lui dis d'aller voir ailleurs car mon interrogation demeure sur la cause et l'origine de cette usure,surtout vu le genre de pièce qui devrait durer je pense au moins la vie du jojo,mais je me trompe peut-être

le nouveau coeur/poumon et ribambelle est arrivé ce matin pour didou!!!!!!

olive

Lolo et merci,je vous tiens au jus.....y'a pas de raison .....et puis Didou doit repartir faire le pistard et mon transporteur au long cours!!!!!!!!!!!C'est mon Didou de survie et puis bivouac sur deux jours,dans les montagnes à côté ou presque de chez moi près d'une(grosse) résurgence
(merci JP pour le "plan") prévue dans une dizaine de jours donc Didou doit être là avec son cousin le gros,car je monte avec un couple d'amis qui n'a pas de 4x4,obligatoire
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités