je viens d'acquerir un Pajero 2800 de 1998 gris short version exceed a 270 000 km
ancien E30 iste ;j'ai toujours etais intéressé par l'altitude car il faut dire qu'il est haut
attiré par l'équipement , la réputation de fiabilité et robustesse mais :
mais manque de chance j'ai eu droit a ma première grosse frayeur en roulant a 90km/H en moyenne
et a l'arrêt ,le pajero cale sans pouvoir le redémarrer après 1 heure il redemarre mais regime bas avec des vibrations , le mecano me parle de pompe injection foutue !
je ne vous raconte pas la tête que j'ai

mes interrogations sont

- le pompe peut être a l'origine (car aucune goutte de carburant dans les injecteurs après avoir éliminer le filtre)
- la réfection de la pompe peut elle réussir ?
- est ce que c'est des 4x4 fiables sans trop de soucis ?
l'ancienne propriétaire n'a aucun historique et connaissait rien de l'entretien !
merci a vous