bien moi j'hésiterai pas pour l'option 2,surtout pour trimballer la petite famille
plus cher mais plus récent et très fiable,plus confortable et il te permettra plus que largement de rentrer chez toi par la piste,y compris en tractant

je suis une inconditionnelle du 2.8l
et surtout pas d'électronique ,

A tous si tout est ok jeudi je prendrai possession de mon nouveau jojo un DID châssis long du 12/2007 version instyle 

jbonn34 a écrit::hello: A tous si tout est ok jeudi je prendrai possession de mon nouveau jojo un DID châssis long du 12/2007 version instyle
de 76000 kms couleur noire intérieur cuir beige il sera le 8 emme jojo de la maison et le 5 de la génération des DID
@++

. Lundi retour maison.
jbonn34 a écrit::hello: A tous si tout est ok jeudi je prendrai possession de mon nouveau jojo un DID châssis long du 12/2007 version instyle
de 76000 kms couleur noire intérieur cuir beige il sera le 8 emme jojo de la maison et le 5 de la génération des DID
@++
A tous voila le jojo est à la maison super véhicule beaucoup plus silencieux que l'ancienne version de 2006 bref que du bonheur seul bemol 1litre de plus au 100kms 
à tous le temps ma manqué pour vous présenter mon nouveau jojo je vous poste quelques photos bon dimanche à tous

titouch

pour l'instant nous ferons que le bitume avec pour les rochers nous avons le châssis court fidèle compagnon de 4X4
régalez vous bien avec !

l’intérieur est de couleur beige 
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités