Bonjour tout le monde
Je viens d'arriver ici après une recherche via Google : j'ai trouvé grâce à vous un manuel pour mon 3.2 DID long.
Je l'ai acheté d' occasion en 2005, il avait moins de 6000 km et sa mise en circulation date de juillet 2004.
Actuellement son kilométrage atteint 95000 bornes. Je l'utilise principalement pour tracter un van pouvant transporter du bétail.
C'est mon premier 4x4, j'avais précédemment une grosse berline qui ne pouvait pas tracter une remorque d'une tonne, donc j'ai naturellement opté pour un véhicule de ce type, le mitsu m'a plu de suite, en version longue pour tracter plus confortablement.
J'en ai de suite apprécié la qualité et la fiabilité.
Je souhaite faire la vidange moi-même car il n'est plus sous garantie, donc j'ai cherché d'abord une bonne notice, ensuite un endroit où aller et un copain m'a proposé de me prêter son pont, je viens de trouver les conseils ici pour procéder à cet entretien, il me reste juste à me procurer un bouchon de vidange et un filtre à gasoil. Pour l'huile j'ai fait pour le mieux mais je suis preneuse de conseils pour en trouver meilleur marché que ce que j'ai pris (10 litres en 5w40, je n'ai pas trouvé de 5w30 et la précédente vidange était en 5w30).
Voilà pour la petite histoire
@+ et merci d'avance pour votre accueil