Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum,je me joint à vous avec grand plaisir
Voila,j'ai le 2,5l TDI GLS Sport de 2002
il y'a 2 ans et après le changement du disque d'embrayage j'avais la 3ème qui craquait et passait très mal
Diagnostic : Synchro ébréché à changer ce qui fût fait
Après cela,j'avais un bruit d'usure surtout à partir de 110km/h.On m'a dit que ça serait le disque qui serait de diamètre légèrement plus grand et ça chauffait à mort sous le levier de vitesse surtout pendant les longs trajets.
J'ai encore changé tout le mécanisme:disque plateau et butée toujours le même problème
Quelqu'un aurait une idée
Par la même occasion,le voyant EGR s'allume à la moindre accélération et et la valise scan n'arrive pas à se connecter à mon Paj
J'ai aussi un bruit infernal dû selon mon mecano aux doigts de culbuteurs mais ça c'est une autre histoire
Merci par avance pour vos éclaircissements