Salut Ddh
Je vais être un peut dure avec toi et le Pinin, mais c'est pour que tu ne soit pas trop déçu à ta première sortie TT.
Le Pinin n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire du TT, dans sa catégorie de poids léger le Suzuki SJ413 fait beaucoup mieux.
Sa à été un fiasco commercial pour Mitsu, il ont voulue faire un Baby Pajero pour l'Europe, mais ont oublier que chez nous c'est GO ou rien pour cette taille de moteur, d'origine Mitsubishi en tout cas.
C'est pas un mauvais véhicule, mais il manque de hauteur pour le TT et il faut placer des élargisseur de voie pour passer en 16".
Son avantage par rapport à la concurrence de l'époque, qui était surtout le Toyota Rav 4, c'est sa vrai boite de transfert, c'est un vrai 4x4 de franchissement, mais sa clientèle visée (plutôt les femmes) se foutait complétement d'avoir cette boite de transfert et ceux qui voulais faire du 4x4 ce retrouvais avec un véhicule trop bas, un vrai louper quoi
Donc qui dit peut de diffusion, dit peut de vision sur ce forum, car peut de possesseur.
Mais je pense que l'on peut l'améliorer sans trop de frais, ce serais à creuser dans l'Atelier du Pajero que je vais bientôt ouvrir sur Carpentras (84).