titi51100 a écrit:salut
non les paliers ne se vende pas séparément essai de voir 1 mécano chez mitsu qui aurai 1 culasse hs pour récupérer les paliers
J'ai pu trouver les paliers + les arbres a cames près de chez moi chez All road village, au passage merci pour leur sympathique acceuil et leurs conseils.
Un de mes deux arbres était tordu !
Bref , nettoyage complet de la culasse, du conduit d'admission ( trempé deux jours dans l'essence ), achat d'un kit complet distribution, chaine, tendeur et patins plus pignons d'arbres a cames et pignon de pompe a injection et aussi celui en bout de vilo, la chaine qui avait explosé avait abimé un peu tout.
Démontage du Carter inférieur , pas simple, mais je découvrais en même temps !
La j'ai ramassé encore des bouts de chaine et le reste du patin qui se situait a l'origine entre les deux arbres a cames !
J'ai mis en route le DID cet après midi, il ne tourne pas très rond et fume beaucoup a l'échappement , sauf a partir de 3000trs, la il tourne rond et ne degage plus de fumees, je ne vois pas d'ou ça peut venir, mauvais calage de distri ? Capteur de pmh, EGR ?
J'ai fait un recap en photos, cela pourra peut être servir a quelqu'un sur le site.