demontes le manchon , qui part du turbo a l admission , si tu as de l huile dedans , pas bon , c est que tes joints de palier de turbo sont naze , ils laissent passer l huile qui par dans l admission ( fumer bleu )
Et la tres gros danger pour ton moteur , risque d emballement , par auto allumage car c est l huile qui brule et risque de serrage moteur , si ton moteur s emballe , le fait d e couper le contact et d enlever la clef ne feras rien , ton moteur vas monter en zone rouge jusqu au serrage ...........le reflex , debrayer , mettre la 5 e et le faire caler , sinon tu casses tous !!!!
donc a surveiller de tres pres si ca viens du turbo .bien sur !!!...............et crois moi c est du vecu et put1 ca fais peur
.....................c est une epidemie en se moment les turbo ou quoi !!!!!
et encore avec une boite meca , ont peux faire caller le moteur et limiter les degats se fus mon cas !!!Mais avec un bva , faut sortir du vehicule et attendres le serrage du moteur , surtout pas rester dedans car le turbo tournes normalement a 160 000 tr/mn et si emballement il peux prendres jusqu a 200 000 tr/mn , donc y rougis et risque de mettres le feu au vehicule !!!!
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!