Présentation des Martiniquais

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Présentation des Martiniquais

Messagepar Agnos AG » 04 Avr 2012 17:08

Bonjour à toutes et tous, gentils passionnés.
Nous nous présentons , certains passionnés nous reconnaitrons car nous fimes partie, avec plaisir jadis d'un forum dédié au Pajéro, hélas celui-ci partit en vrille,certains membres préférant échanger leur hargne que leur passion. Ce nouveau forum semble avoir pris les choses en main.
Donc voili voilou :
d'abord ma Doudou ; un Pajéro série Osaka 2,5 TD achetée à Thonon les Bains (74) en avril 1991, c'est donc son anniversaire, 21 ans et toutes ses dents. Un seul patron, moi, mais ce n'est pas sûr que c'est bien pour son expérience....... Un vrai 4x4 des champs même plutôt des montagnes. J'habitais alors à 800 mètres d'altitude dans le Salève au dessus de Genève, puis ensuite à Pioggiola 900 mètres d'altitude, le plus haut village de Corse. C'est vous dire que la neige on connait et les routes de montagne je ne vous dis pas. Maintenant nous avons pris notre retraite en Martinique, dans le sud atlantique, c'est un peu plus calme sauf en cas de cyclone ou de tempête tropicale. Doudou a 234000 km au compteur et 50000km en container (2 allers retour et un aller simple entre la Métropole et la Martinique)
- moi jeune retraité je me consacre au bricolage,à la photographie (que je vous ferai partager si vous le souhaitez) les randonnées, la musique, la lecture, l'ordinateur, etc, etc pas le temps d m'ennuyer.
Ah j'oubliais Doudou a passé hier son contrôle technique (ça en fait déjà un paquet) une santé et un corps de jeune fille.
Bon assez bavassé le mieux est d'envoyer des photos pour vous rendre compte. Je les mettrai sur les forums concernés, soyez indulgents pour nos débuts.
Allez bon vent et à bientôt
Claude et sa Doudou
resized_latéral gauche pointe Faula (2)resized_.JPG

latéral face droite pointe Faula (2)resized_.JPG

volant bois.JPG

console .JPG

dossiers sièges AV rénovés.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Osaka 2.5L TDI 1991 gris métallisé, intérieur bois et cuir. accessoires pare buffle et bas de caisse inox, galerie forte charge.
Agnos AG
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI Court Osaka 1991
Autres 4X4 ou vehicules: BMW cabriolet 325i 2,9L 1990

Re: Présentation des Martiniquais

Messagepar jbonn34 » 05 Avr 2012 13:02

:hello: :bienvenue3: :up: il est superbe ton osaka nous avions le même en blanc super joujou, vendu à un pot pour l'achat de notre DID3.2
@+
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Présentation des Martiniquais

Messagepar Agnos AG » 05 Avr 2012 19:17

Merci "Pajéro 2",
Sais-tu ce qu'il est advenu de ton Osaka blanc?
Si tu savais le nombre de regrets que j'ai d'avoir vendu certaines de mes vieilles voitures. (en particulier une Porsche 911, bleu métallisé France de 1962.....), heureusement que j'ai sû garder mon pajéro depuis son acquisition.C'est comme les maisons et nos amours il est parfois difficile de revoir ses "ex"
Cordialament
Claude :hello:
Osaka 2.5L TDI 1991 gris métallisé, intérieur bois et cuir. accessoires pare buffle et bas de caisse inox, galerie forte charge.
Agnos AG
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI Court Osaka 1991
Autres 4X4 ou vehicules: BMW cabriolet 325i 2,9L 1990

Retourner vers Présentation