Bon sorry ya pas que des Pajeros....que le miens mais ....je suis passé partout
CJ 5 Chevy V8
LJ 73
Le Jimny ERM 2 blocs, boite courte, Bva etc....
Dernière édition par Olivier63 le 01 Avr 2012 08:25, édité 1 fois.
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long , transfert Marks4WD, Treuil T Max, Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long , transfert Marks4WD, Treuil T Max, Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long , transfert Marks4WD, Treuil T Max, Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long , transfert Marks4WD, Treuil T Max, Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.