Les Zamis
Whaouuu , super sympa vos com ..

Vous etes vraiment super genial , ca fais plaise d avoir des amis comme vous
Oui mon Davidou , le silence religieux du serrage de culasse , put1 , ont ete tellement stresser que je chuchotés je sais pas pourquoi l ordre de serrage , ont se serrais crus a l eglise
Et je penses meme pas au moment ou ont vas tourner la clef pour la premiere fois

, que d émotion ca vas etre , surtout que d apres " Bacherini " faut aller rouler direct pas de ralenti
En tous les cas c est du boulot ca c est clair !!!, mais vraiment une super experience de tous refaire de A a Z , ya pas un boulon ou une piece du moteur qu ont a pas demonter , et c est vraiment tres enrichissant , et avec Davidou ont s entend vraiment a merveille tous les 2 , c est un vrai plaisir

ont est cuis ont est cassé a la fin de la journée , mais toujours la banane , et vraiment ont s eclates a bosser ensemble

et puis ont pourras dires qu ont a absolument tous fais et c est vraiment génial

je penses que je l apprecierais d autant plus mon PajTroll
Hier soir j ai demontés la barre panhard avant , la barre de direction et l amorto de direction , pour les repeidres en rouge comme le restes
ce soir operation remontage !!!!
et ensuite degraissage de tout le compartiment moteur et chassis , pour y mettres du " RUSTOL " a y etre ce seras fais , apres un coup de bombe noire pour tous mettres propre
Ont se donnes la peine , mais j esperes que le resultat seras tip top , vas etres tous neuf le Papy PajTroll de 20 ans d age
je vous tiens au jus de l avancés des travaux
Et hoooo que ouiiii je me languis de plus en plus , de pouvoir enfin l utiliser le bestiaux et dires
""" faut pas couper "" mais avec le bloc avant et les capacitées de l engin , je serais moins obliger de mettres les watt comme avec le Did .....et vous aller voir ou ont vas passer tous les 2 , une fois la bete apprivoiser et roder

je tiens a honorer mon surnom

je vous promets de belles figures de freestyle

et ensuite vous dires comme d hab
""""""""je le sentais bien !!!!!"""""
En tous les cas encore merci les copains et copine vous ets adorable

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!