Voila je viens d'avoir un coup de coeur, depuis très jeune je rêve de posséder un Pajero chassis court .... Et il y a deux jour ils en ont déposés un dans un parking pas loin de chez moi, forcement j'ai couru la bas pour avoir le prix et d'autre renseignements.
Il a 100 000 km, derniere revision en juin 2011 chez le concessionnaire , super bien entretenu, intérieur comme extérieur, ttes options interieur cuir .. le parking le vend avec 3 mois de garantie pièces et main d'oeuvre.. pour la petite somme de 20 870 euros soit ( 2.490.000 xpf pour ceux qui sont du cote de chez moi)
La seule chose qui me chagrine est que j'ai pas mal d'amis qui en ont eu et il ont eu des pblms de boite de vitesse auto..
J'habite dans le pacifique (nouvelle caledonie ) et le prix des boites est exorbitant !!!( faut compter 450.000 xpf soit 3771 euros pour de l'occaz et 1.500.000 xpf soit 12 570 euros pour du neuf +frais de port etc

Que pourriez vous me dire sur ce modèle ?
Je vous remercie d'avance.
je dois donner une reponse dans 2 jours au parking un autre mec est dessus aussi ....