Sinon un peu de news du moteur
Tout est prets , je vais le chercher ce soir ,
donc le bloc refais a neuf realeser , rectifier et pose d helicoy , réaleser a la 2° cote , piston neuf , bielle rectifiés , coussinet de bielle neuf , palier de villo neuf , le villo etais bon lui et l arbre a came aussi .............
Culasse réaleser , guide de soupapes neuf , rodage soupape et re pose d helicoy , joint de queu de soupape et poussoir hydrolique neuf , les injecteurs controlés et heuresement ils etais bon etc etc ...........
distri + pompe a eau + calorstha neuf
pochette joint haut et bas moteur completes
joint de culasse
volant moteur , controle du voile ok
Par contre la PI refaites je la recupererais la semaine prochaine , y s ont pas eu le temps .........
et chez nini , tous est aussi arrivés , les durites , collier , boulon de pipe d echapement et d admission , embrayage neuf , cilynbloc support moteur , bague en bronze et tout un tas de babiole .........
Donc ont est OK pour pouvoir commencer a tous réassemble le moteur demain avec mon " Patron " Davidou
Par contre les factures me font mal a la tete , je vais bien me soulager le porte monnais cet aprem

Promis je penses aux toffs cette fois
aller sur ceux
bye

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!