ne désespére pas .... notre ami fred , il me semble me souvenir n'a pas de connection le wk
de plus il doit avoir la tête dans le moteur !
tu auras surment une réponse dans la semaine

ne désespére pas .... notre ami fred , il me semble me souvenir n'a pas de connection le wk

VINCE

mitsu 83 a écrit:de plus il doit avoir la tête dans le moteur !

j'ai supprimé le post en doublon
si fred , ne passe pas part là , envoi lui un MP via le forum

je n ai absolument pas peinds les silenbloc , la il sont rouge ok , mais dessous j avais mis de la graisse et un coup de chiffon et tous est nikel , pas de rouge sur les cahoutchou , ni sur les filets des tirants reglable et panhard reglable , la j avais mis du scotch a cacher
, je penserais a en faire plus au remontage

Thierry

titouch a écrit::hello:
Sacré boulot![]()
Bonne continuation à vous deux![]()
@+

et puis il peux te repondres en live
, mais je penses que le 24 et 25 ont vas réassembler tous le moteur , mais je ne penses pas qu ont est le temps de le remettre dans la caisse
.........
la suite se feras le 31 et 1er .........donc la oui peut etre etre 3 pour le repositionner comme il faut ( 1 a la chevre et 2 qui le guide ), le " patron" a la parole
mais vu la chance que ca ta porter sur le tiens , tu crois pas que j ai asser la poisse comme ca
...................aller si je le recuperes avant !!!! et que j ai le temps de le peindres , je le ferais pour te faire plaisir , je te dois bien ca
............
............le seul hic c est le porte monnais qui me fais mal a la tete

, Davidou la tienne est deja rallonger

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités