Ski AV DID

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Ski AV DID

Messagepar NICOM » 30 Juin 2005 19:12

:-P Quel est le meilleur rapport qualité_prix pour une protection avant en alu (8mm) pour DID ?
Chez JTTS ça vaut 332e et chez LMT 372
Merci pour vos conseils ...
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titouch » 30 Juin 2005 20:09

:-P nicom

ben il me semble que la réponse est dans ta question.
à épaisseur équivalente le meilleur rapport qualité prix c'est le moins cher :)
à vérifier quand mème la surface de protection ( je connais pas celui de JTTS)

perso, le mien c'est un LMT et au niveau qulité c'est le top ( je vais assez souvent au "contact" mais pas comme un bourrin et ça bronche pas)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Nystao » 30 Juin 2005 21:04

Quand je cherchait le mien ... JTTS vendait celui de LMT .. et ils etaient au meme prix d'ailleur .... a priori sa a change ...

par contre passe un coup de fil au gars de JTTS ... il pourra te dire quel sont les differences ... si ca se trouve ce sont toujours les memes ...

sinon a epaisseur eguale la difference de prix peu egualement venir d'une difference de marge et/ou d'une qualite d'aluminium differente ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Blindage DID

Messagepar Kleber » 01 Juil 2005 09:32

:-P Salut Nicom. Si tu prends un LMT, précise bien le modèle BM ou BA. Moi j'ai du repercer 5 cm plus en arriere pour la pièce qui se met à cheval sur la traverse. Si tu as un problème et que tu appelles LMT, J'éspère que tu seras mieux reçu que moi :-x
J'ai recemment acheté un blindage pour le Navara de mes enfants chez Atout Passion. je ne peux que recommander leur accueil et la qualité du produit. De plus, ils soutiennent notre fotum :lol:
Pajero DID Auto 2000
Kleber
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000 BVA

Re: Blindage DID

Messagepar Nystao » 01 Juil 2005 10:04

Kleber a écrit::-P Salut Nicom. Si tu prends un LMT, précise bien le modèle BM ou BA. Moi j'ai du repercer 5 cm plus en arriere pour la pièce qui se met à cheval sur la traverse. Si tu as un problème et que tu appelles LMT, J'éspère que tu seras mieux reçu que moi :-x
J'ai recemment acheté un blindage pour le Navara de mes enfants chez Atout Passion. je ne peux que recommander leur accueil et la qualité du produit. De plus, ils soutiennent notre fotum :lol:

Pour l'accueil telephonique chez LMT ... tout pareils ... z'on une espece de secretaire des plus desagreable avec les clients ... mais a priori elle est reconnu dans le domaine ...

pour Atout Passion ... j'serais plu modere ... meme s'il le gars est tres sympa ... je l'ai quand meme eu au phone un paquet de fois pour mon blindage ... la precision de realisation n'est pas toujours la non plus ... hein ... j'ai quand meme ete oblige de refaire 2 pattes de fixation pour le ski Av ... et une pour le BV/BT ... car celle fournies n'etaient pas utilisables ... mais j'crois qu'il a bien progresse depuis en passant notament a la decoupe laser ... 8-)
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

re blindage DID

Messagepar Kleber » 01 Juil 2005 11:01

:-? J'ai oublié tout à l'heure l'info suivante: mon blindage LMT n'a pas d'accès à la vidange de carter, ce qui oblige à le démonter à chaque révision :cry: Sympa, non :?: :( :(
Pajero DID Auto 2000
Kleber
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000 BVA

Re: re blindage DID

Messagepar Nystao » 01 Juil 2005 11:04

Kleber a écrit::-? J'ai oublié tout à l'heure l'info suivante: mon blindage LMT n'a pas d'accès à la vidange de carter, ce qui oblige à le démonter à chaque révision :cry: Sympa, non :?: :( :(

Ha, celui d'atout passion a un trou a ce niveau ...mais du coup il se rempli de boue a la premiere occaz ... ca me rappel que j'voulais faire un bouchon justement ... :)
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Re: re blindage DID

Messagepar titouch » 01 Juil 2005 11:16

Kleber a écrit::-? J'ai oublié tout à l'heure l'info suivante: mon blindage LMT n'a pas d'accès à la vidange de carter, ce qui oblige à le démonter à chaque révision :cry: Sympa, non :?: :( :(

ah oui effectivement c'est vrai ça :roll:
mais bon je fais faire pour l'instant la vidange chez le concessionnaire :)

maintenant sur les pickup de l'entreprise qui ont un accès au bouchon, quand on fait la vidange il y a de l'huile qui pisse entre la protection et le carter, puis après ça coule le long de la protection et ça finit par tout dégueulasser: résultat on enlève quand mème la plaque de protection.
titouch
Moderateur
Moderateur

Messagepar NICOM » 01 Juil 2005 15:31

8-) Vos infos .
J'ai aussi demandé un devis chez Passion 4x4 et chez N4-offroad (atout passion ???) qui fait d'après les photos un beau modèle .
http://WWW.N4-OFFROAD.COM ET http://perso.wanadoo.fr/atout.passion4x ... minium.htm
Mais pas de tarif pour l'instant .
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Nystao » 01 Juil 2005 16:12

NICOM a écrit:8-) Vos infos .
J'ai aussi demandé un devis chez Passion 4x4 et chez N4-offroad (atout passion ???) qui fait d'après les photos un beau modèle .
http://WWW.N4-OFFROAD.COM ET http://perso.wanadoo.fr/atout.passion4x ... minium.htm
Mais pas de tarif pour l'instant .

N4-offroad est bien le meme que atout passion ... et a priori le blindage a evolue depuis que j'ai achete le mien .. bon en prime moi j'avais demande des trous supplementaire pour essayer d' assurer un flux correct sur l'intercooler ... car je trouve que ceux d'origine sont un peu light ... ( comparaison faite en terme de surface entre l'origine et les differents blindages vendu par LMT ou atout P.)

Autre modif faite par la suite ... j'ai du agrandir les decoupes autour des crochets ... sorti de chez atout passion ... meme un manille de 10 ne passait pas ... :-x

Mais a l'usage ... j'en suis content ... :)

Image
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar titouch » 01 Juil 2005 17:52

Nystao a écrit:
NICOM a écrit:Autre modif faite par la suite ... j'ai du agrandir les decoupes autour des crochets ... sorti de chez atout passion ... meme un manille de 10 ne passait pas ... :-x

avec LMT aussi on peut pas passer de grosses manilles .
titouch
Moderateur
Moderateur

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.