oui,arrose,arrose gaiement.....alors c'est les grands travaux pour perfectionner la bête

t'as raison de le faire,après tu seras nickel,en alignement de pont et geométrie,c'est forcément un peu mieux!!!mais y'avait déjà de quoi faire,ç'aurait été plus embêtant avec une réhausse supérieure....d'ou les bruits sur ton arrière à vide.
Fais super gaffe à toi
Perso,si c'est du tirant "bricolé" mais bien fait j'imagine,ça me dérange pas,si c'est pas trop cher non plus

et en plus c'est pour les tirants supérieurs donc....
j'ai tout le reste,sous le coude(ça démange) et en commande:tough dog réglable avant et arrière(j'ai pesé et vu la bête,ça envoie..),toute la suspente en+11,cales de boîte,durites rallongées,barre de direction réglable renforcée,casterplate pour corriger les tirants avants(donc pas avec silentblocs excentrés,les tirants sont descendus) et il manque donc les tirants supérieurs arrières réglables justement ,pour répondre à ta question, qui devraient corriger et réaligner l'arbre de transmission qui va rester d'origine tant qu'y a pas de bruits constatés;sans modif de l'arbre,ton arbre s'il est en simple croisillon devrait avoir le pont parralèle à la sortie de boîte si j'ai bien noté

en double croisillon(cale+arbre de baroud ou arbre sur mesure...)le nez de pont doit pointer vers la sortie de boîte(si t'a un doute,demande aux vrais trolleux

ou l'inverse,je commence à avoir un doute à me relire

).
les tirants inférieurs te permettent des réglages supplémentaires,surtout pour les grosses réhausses ou pour reculer le pont et gagner en empattement(mais attention à l'arbre).
Donc tu comprendras que j'ai hâte de passer à la PRATIQUE sur le mien ,marre de la théorie ou de voir les autres
Bien sûr JP viendra me donner un coup de mains avec une bonne "péteuse"(plutôt qu'un poste à souder

)!!!!!je vais brancher aussi l'autre "couple varois"(ils se reconnaîtront...) et toi mon Fredounet ,au moins pour le snorckel ,et pour le tester
à +,varois et autres