c'est parfaitement normal et je dirais même que ça a été étudié pour...mais pas pour les enchaînements de dunes en effet,sauf si tu les prends à 120 constamment:cat10: là,peu importe

Tu peux aussi enclencher la courte,à fond de 5 à 80 ou 90

,là,plus d'antipatinage!!
Encore que,je modère mes propos,si en 4h,désactiver l'antipatinage au démarrage et en basse vitesse sur neige ou sable se justifie parfaitement,je suis pas sûr que ce soit le cas....à partir de la vitesse de réenclenchement prévue par Mitsu,enfin,ça se discute...et puis les enchainements de dunes à 80,c'est pas tout le temps,même dans le désert(je l'ai fait qu'en chameau,mais bon

),en général,y'a des parties roulantes,et d'autres plus sableuses.
Ce qui est embêtant,c'est quand ça se renclenche,puis quand tu redescend en vitesse,l'antipatinage reste!!!!!attention,le did est conçu pour faire des rallyes sur sable

je blague,mais c'est un peu vrai!!!
Le problème est qu'avec l'électronique ,c'est dur!!!je pense pas qu'une reprogrammation solutionne ton soucis...un inter peut-être,je sais que certains l'ont fait sans trop de problèmes(utilise le moteur de recherche du PPC),mais eux n'avaient pas notre petit bouton,donc je sais pas ce que ça donne!?
J'ai pas résolu ta question,mais en pratique,t'as du la résoudre j'imagine en surveillant ta vitesse et en anticipant sur le terrain
J'espère que d'autres t'aideront plus concrêtement mais jète un oeil...
à+