Voila un post , pour souligner l entraide , l amitiées qu il regnes au saint du PPC !!!!
Un super esprit 4x4treux , qui vaut le coup d un post , je penses ,!!!
tous d abord un enorme merci a tous les participants de cette rando du PPC sud , pour leurs soutiens

Grosse galere mecanique , un " avalement " de turbo sur mon GR , lors d une rando dans le 04 , il y a bientot 10 jours , organiser de main de maitre par la "" Titouch's Familly "
Le 4x4 en caraffe a + de 100 km de la maison !!! rester en pension a la MDC .........
Et samedi dernier par un froid siberiens , glacial mes Amis m ont aidés a me "" sortir le cul des ronces " comme ont dits ............
Ils n ont pas hesiter une seconde pour aider un copain dans la panade a braver le froid glacial !!! et nous avons donc changer le turbo du GR !! quand ont sais qu au meilleurs moment de la journée le thermometre affichés les - 5 ° , les doigts gelés , transi de froid , la gouttes au nez , tous le monde s y est mis

Je vous remercis vraiment tous , vous avez ete super

Bravo les mecanos

Thierry

Thomas

David

Place au photos et "" VIVE LE P.P.C. !!!!!! """

Bon alors la vous y faites quoi a mon 4x4 les copains Thomas par devant David par derriere heuu pardon par dessous et Thierry par le coté

Voila vous avez vus c etais pas du " cinoch " ont c est vraiment geler , mais ont y est arrivés , 5 mn plus tard Désiré , demarrer bon grace a un Mitsu car meme

si ca c est pas de l entraide et de l amitiée alors là , je ne connais pas les sens des termes !!!!!!
Bravo les quatquatreux

bye
Fred

PS , vous remarquerais mon changement d avatar , celui la est en honneur a mes amis , y sont tous les 3 dessus , David , Thomas , Thierry ........Bon Thomas dessus ........David dessous ........et Thierry a coté ...............et je vais le garder un moment