bonjour à tous,pour ma part:4 goodrich at -ko 31-10,5 r15( 503 euros livrés+40 euros chez un monteur indépendant=543 euros
)commandés chez Allopneus.com le jeudi à 17h,livrés le lundi matin à 9 h,pour une fois,surpris par le net 

perso,je trouve aussi que c'est "la référence" en mixte:je les trouve très bons sur route(jusqu'au 2/3 d'usure) après ça glisse,mais un peu normal...excellents en poudreuse et sur piste glacée,très bons en piste...comme sur autoroute:le seul gros problème mais là encore c'est normal,c'est la gadoue
et les devers!!! 

perso,je dirais que c'est des pneus qui peuvent durer 50.000km très raisonnablement,mais ça peut faire moins aussi........et ça dépend de la conduite,accélérations,freinage,ronds points sur 2 roues
pour faire 100.000,ça doit pas être un record mais pas loin!?!?!!
t'aurais du garder quelques millimètres sur les précédents et les garder que pour cela(le CT)!!là,logiquement en effet,tu passes pas!

"d'origine"????????regarde ton manuel d'entretien,s'il est d'origine aussi,tu devrais y voir les dimensions des pneus
sauf erreur,265/70/16 ou 235/85/16.

tu me confirmes donc que ta monte n'est pas "d'origine".......et ,à part une petite tolérance,il est normal(ou plutôt légal) de ne pas accepter des pneus "hors normes",même s'ils sont pas si gros que ça.....

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Voyageur et 6 invités