Exentriques bloqués

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Exentriques bloqués

Messagepar Kleber » 29 Juin 2005 09:48

:-P Boujour à tous. J'ai monté des ressorts et amortisseurs OME sur mon DID. :lol: Enchanté. Malheureusement, quand j'ai voulu faire refaire la géométrie, on a constaté que les exentrique étaient grippés :cry: J'ai contacté la concession de La Garde malgré tout le mal que je pense de leur SAV pour leur demander un RDV. Délai: 3 semaines :( :( A ma question comment faire pour les dégripper? Réponse, marteau, burin chalumeau....(Je ne pense pas que cela est une fin de non recevoir car en 10 ans je leur ai acheté 1 2,8l, un L200, 1 DID et 1 Galopper). Qu'en pensez-vous. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. Si oui, comment s'en est-il sorti :?: A vous lire. Merci. :-P
Pajero DID Auto 2000
Kleber
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000 BVA

Messagepar Calou » 29 Juin 2005 16:40

:-P ,kleber!
je n'ai pas de soluce miracle,mais en attendant ,j'inonderai les exentriques de degrippant (style wd40) et renouveler l'operation
plusieurs fois
le choc peut aussi aider (frapper la tete du boulon al'aide d'une tige
de cuivre ou laiton
le fait de resserrer legerement peut aussi aider (c'est du vecu,comme
dirait galium..que je salut,d'ailleur! )
mais de toute façon,pendant que tu reflechis,le degrippant travail :!: :!: :!: (ça aussi c'est du vecu!!)
de toute façon bon courage et a+
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Quatrequatreux » 29 Juin 2005 17:03

Je ne dirai rien sur cette conces... mais je n'en paense pas moins... (c'est eux qui m'ont diagnostiqué les injecteurs à changer... perso, j'y crois pas DU TOUT)

Sinon, mis à part ce qui a été dit, je ne vois rien d'autre...

Au fait, j'envisage moi aussi de monter un kit OME (si MITSU parvient à régler mon souci, sans quoi, je change de marque ou de modèle), et on est obligé de refaire une géométie complète??? :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar JVPPR » 29 Juin 2005 17:09

:-P

Oui Olivier géométrie compléte avant arriére ,c'est ça les roues indépendantes.

:( :D :D :D

OME sur un DID :o :o :D :D :D :D
JVPPR

Messagepar Montero79 » 29 Juin 2005 18:48

Salut à tous

Olivier, je te sens COLERE par rapport à ton nouveau DID.

Personnellement ce n'est pas Mitsu que j'irais voir mais l'ancien propriétaire.

Si il y a un vis caché au moment de la vente, et si un expert (qui peut ètre un garagiste) démontre que le problème était présent au moment de la vente, celle-ci pourrais ètre annulée ou bien les frais de remise en état supportés par le vendeur.

Renseigne toi auprès de ton assureur, service protection juridique.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Retourner vers Suspensions