voyants qui foirent!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

voyants qui foirent!

Messagepar bernard » 29 Juin 2005 10:17

bonjour a tous, mon pb :wink: , les voyants jauge gasoil et température eau ne dépassent jamais le milieu mème avec un plein et la chaleur qu'il fait en ce moment. Ma question, faut-il changer le voyant lui mème ou les sondes? merci de vos réponses.
bernard
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar velfringer » 29 Juin 2005 11:25

'lut Bernard
Tu parles sans doute de mano et non voyant ?? :shock: la chaleur sans doute :D
Je dirais que c'est 2 prob differents
-Gas oil, soit c'est la sonde, soit c'est le mano
-Temperature eau, la mienne ne depasse jamais le milieu mème en pleine chaleur, ( par-contre varie très legerement en cote ) pas sur que ton mano déconne

D'autres avis
jj
2.8 gls court
velfringer
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Messagepar Ptio84 » 29 Juin 2005 11:36

:-P
ben moi je pense pareil, pour le carburant, certainement à vérifier, mais pour l'eau, la mienne non plus ne passe pas la moitié, (elle reste mème légèrement inférieure) mais c'est tant mieux, c'est que le moteur refroidit bien.... si je ne me trompe pas (suis pas mécano :) ) si le moteur chauffe plus par ces chaleurs, le ventilo se déclenchera plus souvent mais la température ne devrait pas monter plus (sauf petites variations comme le signale Velfringer).

voili voilou
:lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.