Fred-26 a écrit:titouch a écrit::hello: fred
J'espère sincerement lire vendredi soir que tu as récupéré le Troll
Quand au Didou il n'y a plus qu'à attendre.......
Bon après ça sera plus qu'un mauvais souvenir
@+
Merci Thierry
Si vendredi soir il est a la maison ......................du moins j esperes !!!!!!................c est ma tournés

.........................et CHAMPAGNE le 28

Les copains
La VEROLE ..................LA GUIGNE....................LA POISSE ....................LA SCHCOUMOUNE ...............ca continus
Vous aurez donc compris qu il n y auras pas d apero en ligne ce soir

because encore pas de Troll
Et oui le sort s acharnes !!!!!! j ai un chat noir dans le colimateur !!!! je suis maintenant presque persuader qu un Troll , c est pas fais pour moi

put1 si j avais pas laissés un chequos de 2000 d acompte j aurais laissés tomber et pris un TOY
Je devais le recuperer cet aprem a 14 h, j avais tout organiser ( comme vendredi dernier

), trouver une voiture avec un crochet pour ma remorque pour ramener toutes les pieces , because Didou en rideau !!!! et ce matin a 9 h coup de fil du proprio , bon cette fois c est pas un souci de CT !!!! , il y est pour rien !!!!, mais son Grand pere est décédés

quand je vous dits que le sort s acharnes !!!!! il est donc partis dans la region de Roanne !! et rentres dimanche soir .......................
Il me telephonneras lundi pour me dires , quand allés chercher """ Désiré """ car ca vas vraiment etre son surnom a ce Troll ..................
Donc normalement , je dits bien""" normalement""" , je devrais , je dits bien """devrais""", l avoir peut etre , je dits bien "" peut etre""en debut de semaine prochaine , si DIEU LE VEUX ou si d ici la y a pas de ..........TSUNAMI ,........... CATACLISME ,............. ERUPTION VOLCANIQUE du ventoux................ ,de TREMBLEMENT DE TERRE .............., ou autre CATASTROPHE ...................EPIDEMIE ...................., FIN DU MONDE ...................................................
Bon je plaisantes mais put1 ca commences a faire tres tres long , je me langui de l avoir car meme

, et j esperes pour le 28
sur ceux y a bien plus grave dans la vie mais bon .......................ca me gaves serieux maintenant
ont dits ""qu au plus c est long au plus c est bon ""........ alors la put1 je vais grimper aux arbres avec ""Désiré ""

........ou alors si ca continus avec mon chat noir , premiere sortie je le mets sur le toit

!!!!!............bon restons positif ...........positivons , positivons ,.......... je vais vite " toucher du bois
bye
Fred

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!