Au secour........encore en panne

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 04 Jan 2012 15:57

Bonjour

encore en panne..........avez vous une idee?
4x4 plafonne a 110 km/h ...il fume noir.......grosse conso d huile et de gasoil....pas de patate.......
Merci d avance
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar didi01 » 04 Jan 2012 16:05

salut,

peux tu nous donner le kilométrage
les derniers entretiens.....filtre a gasoil....... révision des injecteurs .....
et savoir si tu as déjà changer le joints de la P.I
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

http://www.jantes-alu.ch/site/
Avatar de l’utilisateur
didi01
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 895
Inscription: 13 Avr 2008 19:15
Localisation: 01 Collonges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 04 Jan 2012 16:16

Salut
alors 280000km filtre a go neuf ....j ai remplacé la culasse il y a un an............jamais changé le spie......... Et j ai utilisé un nettoyant injecteur 3 semaines avant que mon probleme commence.......egr out mais grosse fumée noir
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar titus » 04 Jan 2012 19:55

Turbo ??? :cat13:
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 04 Jan 2012 20:39

C est malheuresement se que je pense.........
Tout a l heure j ai fait un test j ai debranchée la durite d entrée d intercooler et en accelerant il n y avait pas de pression......mais pourtant j ai l impression de l entendre.........comment en avoir le coeur net?
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar titus » 05 Jan 2012 00:28

Il faudrait que tu mette un pressostat pour voir si il souffle ou pas, mais déjà si a la main tu n'as rien senti c'est pas bon signe...
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar Quatrequatreux » 09 Jan 2012 10:00

Installe un mano de pression turbo, et tu en auras le coeur net :wink: Il faut qu'il souffle à 0.7 bar si ta preszsion n'a pas été changée (modif galium)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 09 Jan 2012 10:39

Si modif galium effectuee
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar titus » 09 Jan 2012 11:09

Le 0.7 c'est la valeur stock, avec la modif tu auras plus. Moi j'ai jusqu'à 1 bar.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar Sam » 14 Jan 2012 11:14

:hello: Alors tu en sais un peu plus sur ton moteur?,je penserai au turbo ou alors segmentation hs.Bonne recherche et tiens nous au courant des suites.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 14 Jan 2012 13:18

Salut
non en se moment je n ai pas le temps de me pencher sur son cas
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 15 Jan 2012 16:21

Bonjour a tous
Je vais peut etre le vendre dans l etat..............j ai besoin de financer un autre 4x4 ............alors si cela interesse quelqun
qu il me fasse une proposition............ne pas hesiter a me poser des questions
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar Manu-Webmaster » 16 Jan 2012 12:00

Salut Franck
Étant donné que tu n'est pas loin de chez moi, si tu me l’amène, je devrais pouvoir te dire se qu'il en est.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 16 Jan 2012 21:10

Merci c est gentil je pourrais mais la decision d essayer de m en separer et prise.
J ai envie d essayer autre chose.......
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Jan 2012 12:43

Salut Franck
Moi, c'était pour te permettre de mieux le vendre, si cela se trouve c'est pas grand chose.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar franck541975 » 17 Jan 2012 13:25

Salut
Demain je bosse pas et toi?
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out
Jamais sans mon Paj
Avatar de l’utilisateur
franck541975
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2010 19:08
Localisation: Avignon
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1995

Re: Au secour........encore en panne

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Jan 2012 13:38

Salut Franck
Pas de soucis, passe moi un coup de fil au 04 88 50 78 22 ou 06 60 74 07 70
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités