c'est bonne news !!
la tu a trouver la bonne piste, et tu na rien a la PI, ca c'est cool
mistu se sont planter sur le diagnostique apparanement

freelise
thierry

Thierry,
olive83olive83 a écrit::hello: Thierry,
ensuite j'ai pas tout compris,ton "poussoir" doit remonter après avoir pompé:si c'est ça,tu le changes ou tu mets une pompette style de bâteau.
à +

Pour ton tuyau,ça paraît normal qu'il aille jusqu'en butée du filtre,c'est pour exploiter toute la hauteur du filtre et prévoir aussi la réserve dessous....par contre,je vois rien qui t'empêche de tailler le bout en biseau pour t'enlever tout doute.

tu devrais peut etre changer le filtre

Laurent

à tous 

titouch a écrit::hello:
je tiens également à remercier tous les membres du forum qui nous ont apporté leur aide et leur soutien et plus particulièrement David![]()
Promis David quand tu rentres je t'offre un petit sirop de citron que tu aimes tant![]()
![]()
à tous
caro
pour moi c'était assez facile vu que je suis pas bien loin de la mdc je pense que tout le monde aurait fais pareille

dave 04 a écrit:titouch a écrit::hello:
je tiens également à remercier tous les membres du forum qui nous ont apporté leur aide et leur soutien et plus particulièrement David![]()
Promis David quand tu rentres je t'offre un petit sirop de citron que tu aimes tant![]()
![]()
à tous
caro
![]()
arrêtez vous aller me faire rougir d'exit le stroumph![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi c'était assez facile vu que je suis pas bien loin de la mdc je pense que tout le monde aurait fais pareille
par contre moi j ai pas la crépine écraser je peux l aspirer le sirop de citron ..................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aller bise d Orlean
A++

paj-heros 30 a écrit:dave 04 a écrit:titouch a écrit::hello:
par contre moi j ai pas la crépine écraser je peux l aspirer le sirop de citron ..................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aller bise d Orlean
A++
celle la on va souvent te la ressortir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
lolo

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité