bon aux point ou en est le post a olive, hein
https://picasaweb.google.com/1089498535 ... anquillou#

Les copains
pour cette super journée , ont c est vraiment bien regaler !!!
jounée parfaite

Fred-26 a écrit::hello: Les copains
En tous cas un grand Merciii a Olivounet et Jean phinoupour cette super journée , ont c est vraiment bien regaler !!!
et l acceuil d Olive et sophie avec le ptit café et les croissants qui vont bien a notre arrivées![]()
Tres joile ptite carriere pour le barbeuq du midi , cadre magnifique![]()
Ballade bien sympa , super content d avoir retrouver tous les amis et d avoir agrandis le cercle![]()
Et en plus ont a eu le soleiljounée parfaite
![]()

à tous,
,et hop,une tapette et tout remis en place par Thierry..moi aussi,j'ai fais le c.n,pas sorti l'appareil...
sur la roue motrice
)
après tout,c'est la suite logique de ma prépa did,qui est presque finie......

a toutes et tous nous v oila bien rentres ont remercie les varois pour l acceille du matin et aussi pour la journee mene de main de maitre et puis pour les autres acteurs commme dab au top

oui,très cool David,voilà un post bien fourni en tofs,et de qualité ,puisqu'on y est dessus
toujours cool!!!!
),voir peut-être Caro en moins(je vais me faire tuer
),il l'aurait eu cette colline

Les copains
y auras a la place un autre vehicule a"" 4 roue motrice"" dans des position certainement beaucoup plus spectaculaire
mais ont se les passeras en MP chuttt

sans commentaire,qui serait surrabondant et surtout qui ne reflèterait pas la réalité du PPC,qui sous réserves de quelques règles élémentaires,reflète une tolérance certaine,rare de nos jours!!!!
mais c'est quand même de très bons véhicules,c'est tout dire,ma femme a fait du "tt" avec
quelques sueurs,quand même
)

Coucou Sophie
.............
.................

ont aurais pus y faire la vidange du pont arriere presque debout ,
dommage qui est pas de toff de derriere car le cul devais etre asser haut

oui,c'était bien le feu arrière,mais au bout d'un moment on savait plus dans quel sens il était,le did!!!!!!!
ah lala,les femmes ,on peut plus les latter comme avant
je blague EVIDEMMENT...la preuve, qui c'est qui a eu le clavier juste avant

olive83 a écrit:coucou j'ai une autorisation exeptionnelle d'accès
alors les filles on le fait ce contre forum : "les femmes did ou trol.com...;
bien heureuse de vous avoir rencontrés,
espérant ne pas vous avoir trop retardé, c'était ma première (et dernière) conduite en solo" tt"
bises Sophie

je pensais que t'aurais fait un petit bout de chemin avec nous.....mais oui,c'était bien cool et bonne humeur de rigueur

olive83 a écrit::hello: je pensais que t'aurais fait un petit bout de chemin avec nous.....mais oui,c'était bien cool et bonne humeur de rigueur![]()
à+
ps:pense que je vais être en pleine prépa,donc si ton garage est encombré des pièces sympas qui te sont inutiles....comme je repars de 0,tout petit "+" peut être utile![]()
![]()
![]()
, c'est d'ailleur la raison de mon absence samedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités