Je vous presentes mon GROS , celui qui vas dormir a coté mon Didou , que je gardes bien sur pour sa superbe polyvalence

La Trollite aigu a frappés , et un de plus

Donc voila le GROS
de 1993 , 165000 km d origine , c est une serie limité MAILAND , cuir , clim , peinture speciale vert metallisé tres foncés presque noir d origine et jantes alu en 16 , tres saint mecaniquement , distri neuve , embrayage neuf , frein neuf et amorto de direction neuf ,peinture d origine pas mastiqués , a part un appui contre un arbre avec l aile arriere droite qui ma fais gagnés 500 € , pas de corrosion du tout ..et toutes les factures de prepas et d entretien depuis le debut .
mais surtout , rehausse OME ressort + amorto , body lift ( calle teflon ) , treuil avant , bas de caisse en tube , pare choc arriere pas en tube mais en fer sympa ! ligne inox , filtre a air green cyclonique avec un truc qui tourne dedans je sais pas ce que c est exactement ??? la boite a filtre est en metal d une forme conique ???? mais put1 y respire

pour moi le treuil est trop bas et faut que je fasse un pare choc avant dans le style de celui de l arriere qui est bien fais , le chausser correctement ..........ont verras plus tard

Thomas je t expliquerais

c etais le 3e que je voyais c etais le bon

Je suis allés le voir et l essayés samedi aprem , tout impec

Lui vas bien sur faire du beaucoup plus HARD que DIdou

Voila le GROS
bye les copains
Fred