non mais Fred tu vas les essayer mes pneus? 

Bon le 33" est au poil,quoique surgonflé à 3 bars,d'ou petit enlisement dans le sable mais mon sauveur était pas loin,d'habitude je passe pas là seul...(vas-y jean-phi,tu peux balancer tes tofs avec du sable jusqu'au cou ou me treuillant,même pas honte 

).

!?)alors j'hésite,je sais pas lequel je prendrai moi! 

(ohh,le type il a son did et son trol,et il hésite?ben voui,il est bas des fesses le trol 

,il faut que ma femme y fasse attention...et le did,faut faire attention aussi,non mais!!!!) .
 Les copains

, bon avant que d autres balance  
 ................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme  
 Mais je gardes DIDOU pour les randos et le plus soft  

mais juste un peu pour voir  

Fred-26 a écrit::Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix, bon avant que d autres balance
................Et oui la Trollite aigu a encore frappés , je cherches un Troll , pour le preparer extreme
![]()
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiauxmais juste un peu pour voir
![]()
:
 , Bande de lacheur  

Titouch,

,c'était sympa sauf dans le sable ou ça creuse vite 

Thierry
 je gardes DIDOU  
 je l aimes trop ce DID c est juste pour le soulager un peu  
 , car je lui fais faire des choses , pour lesquelles il est pas prevus  
 .....et puis surtout , j abandonnes le projet d achat et de preparation d un long , car bien reflechis  
 a quoi ca va me servir  
 si ce n est a me faire plaisir a le faire   
  le prix d achat est trop elevés et apres la prepa en plus  
 .....donc un troll seras le bienvenus ... 

Olivve 
 ...

Fred-26 a écrit::hello: Les copains
Super !!! de vous occuper de nous c est vraiment tres sympa![]()
Ma maladie vas beaucoup mieu , depuis que le toubib ma prescris , un petit tour sur " coin coin " quand je vois le choix qu il y a , a tous les prix, bon avant que d autres balance
![]()
Voila c est dit , donc se seras essais de Troll pour moi le 10 !! si bien sur mes copains David , Olive , Jean phi veulent bien me laisser le volant de leurs bestiauxmais juste un peu pour voir
Allez tchaoo les loulous et merci
![]()
bye
Fred

ah ben ça vaut la peine de prendre des risques!!!!!!!! 

,en fait je m'entraîne pour les pâtés de sable l'été prochain avec ma fille,on dirait pas mais j'étudie quoi!!!!
freelise a écrit:olive tu a de la chance, j'ais perdu les photos de ton plantage !!!![]()

olive83 a écrit::hello: ah ben ça vaut la peine de prendre des risques!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque,j'espère que plus tard on se souviendra de moi du sable jusqu'aux portières,en fait je m'entraîne pour les pâtés de sable l'été prochain ,on dirait pas mais j'étudie quoi!!!!
à+

...........tu prends des risque en fesant des patés avec le sable ................ 

...........ont va faire comment en 2013 alors !! 

FredOUNET,

je tenterai de la mettre au 4x4,électrique d'abord 

santé à vous aussi... 

, entre Jean phi qui tires a blanc  
 et toi qui etudis pour faire des paté avec un 4X4 electrique  

j ai tous un peu  legerement modifier en fesant quelques coupure  

c'est pire que la censure ou on t'empêche de parler,là tu me fais dire n'importe quoi 

salaud va,j'avais dit "mitraillé à blanc",c'est moins direct 

tant qu'on n'a pas d'alcootest intégré au démarrage du pc 

je rigole mais un jour.......

à tous

perdu dans les méandres du fofo!!!!

je passe donc forcément mieux tous les obstacles,que ce soit sur du roulant,ou des parcours plus tendus sans m'éclater les protections sur le premier caillou....ma grosse surprise a été de passer une belle "bosse" (on va dire),là ou avant je serai resté perché au sommet sur le ventre...et là,miracle,c'était bien mes 4 boudins qui me portaient sur l'arête,et hop,on redescend 

)
 Olivounet 
 , mais il me semble bien que le compte rendus dont tu parles c est moi qui l avais eu  
 , ou en MP ou en EMAIL  
 mais pas en "" LIVE "" 

ah ben oui,c'est ça,je t'en avais parlé,mais rien qu'à toi  

suis pas fier,trop d'excés dans ma tendre jeunesse 

mais pour la bonne cause,c'était le temps ou.................... 

,la 2ème,dommage on voit pas le lever de papatte sympa,mais me suis dégonflé au bout d'un moment pour faire lever encore plus,je préfère les 4 pattes sur terre,au moins 3 disons,2 ça balance 
 et la 4ème pas trop haute non mais!!!!! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité