Bon ben en effet,avec Fred qui le "crie" et Jean-phi qui fait les illustrations......j'avoue bien volontiers....

,donc il sera pour:les moyens et longs trajets,les ballades,les bivouacs et raids à venir,les pistes jusqu'à "moyennement trialisantes" 
 .

il sait que c'est pour me défouler,passer un bon moment, et que je reviendrai toujours vers lui 

quel garce ce did,il sait que je l'ai dans la peau!!!!!!!!!!!!! 

des news du trol quand même, après analyse plus poussée du moteur,pas grand chose:un  joint au collecteur d'échappement et le cache culbuteur discrètement fendu qui suinte........+changement des liquides et filtres planifié,charnière de porte conducteur et joint de coffre commandés....

avec plaisir , merci  a toi  
 mais pourquoi que 2 ou 3 !!! a y etre vaut mieux les 4  

ben voui Fred,t'avais pas compris mais c'était une invitation à venir dans le coin,et puis on peut même aller ballader dans la foulée..... 

avec un trés trés grand plaisir  
 faut ce caler ca une journée ou une 3/4 ou une 1/2 , je descends pas de blème !!  
 quand tu veux   
 ............bye 
 .......... 

que de brelons,que de brelons....... 

) et on reprend la "voie romaine",tranquilles!!!???!!!??

)....et puis si Monsieur jean-phi veut nous faire coucou aussi je lui dirai pour l'essayage de pneus,et/ou la mousse..............

olive83[/quote][quote="olive83 a écrit:mais présent pour une ptit bringuouille avec les Varois
  je suis ^pas varois mais les gars des AHP vous les accepter    allllllllllllllllllller les gars  pleaaaaaaaaaasssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee

,c'est pas une sortie,c'est de l'essayage de pneus !!!!!!!!après,on peut être plusieurs à porter la croix 

),d'ou la "balladounette"...mais on peut aussi faire pique-nique,voir barbeuc pour tous,même pour les AHPistes 

mais il est plus à ça prêt 

si c'est un samedi 10,ça peut-être sympa....je vois avec la cheftaine 
 et je vous dis....

Tu sais,je fais pas le malin à la maison,entre celle que j'ai épousée et ma petite nana de 2 ans à peine......je survis 

non,je nage dans le bonheur!!!mais je suis parfois persécuté 

olive83 a écrit::hello: si c'est un samedi 10,ça peut-être sympa....je vois avec la cheftaineet je vous dis....
on peut installer tranquillou le matos le matin,puis ballade gentillette jusqu'à un petit coin ou on pourra se faire un ti barbeuc pourquoi pas,au soleil....et tester les engins sur place pendant l'apéro et le repas....puis retour pépére par les pistes!
si sur le principe ça vous va???sinon,je suis ouvert à toutes propositions,ou presque![]()
à+

à tous

).

...............mais je ne penses pas qu ont fasses d essais  avec les pneus  
 ...................j ai  chopés un virus bizare ........... 

Fred-26 a écrit::hello:
Super , genial...............mais je ne penses pas qu ont fasses d essais avec les pneus
...................j ai chopés un virus bizare ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
je t ai repondus en MP
bye et merci
 je sais tout 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité