REHAUSSE PAJERO DID

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Re: REHAUSSE PAJERO DID

Messagepar Fred-26 » 24 Nov 2011 15:52

:arrow: .................Citation d Olive ..................... :arrow:
Range,tu as raison sur le treuil mais comme tu dis "bien mené passe partout","partout" étant assez extrême, Fred a pris des franchissements extrêmes aussi!!c'est comme ça que je le comprend,mais sans parler de treuil(j'en ai pas parlé),on parle "franchissement" et des aptitudes au trial d'un 4x4 en fait...c'est pas franchir les trottoirs, ou une petite marche(j'imagine bien que tu pensais pas à ça non plus ).

:hello:

Behh oui !!! bien sur Olive ta bien compris :wink:

Pour le reste perso je me retires du sujet , mais vraiment sans rien aprés toi Range pas du tout !!!si tu me connaissés tu le saurais , jaurais pas besoin de preciser , mais ont ne se connais pas ......
mais c est pas la peine de continuer , ont fais qu une chose c est squoitter le post de l auteur du premier message , qui d ailleur n est plus revenus !!!! et ca je penses que c est un peu a cause de nous Respect1 tu fais bien de cloturer Olive dans tes derniers mots :wink:
Car cela deviens sterile !!!, ont se comprends pas !!! ont joues sur les mots !! ca vas partir en sucette !!! et ont fais pas avancer le SCHMILLLBLYCK pour autant :lol: c est le genre de discussion qu il faut reprendres de vive voie , un jour peut etre lors d une rencontre je l esperes fortement , car comme je le disais precedament , c est pas facile au travers d un clavier d exprimer sont ressenties ....................... maintenant ce n est que mon avis personnel qui n engages que moi ....bonne continuation :wink:

bye
Fred
:up:
Dernière édition par Fred-26 le 24 Nov 2011 16:07, édité 1 fois.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: REHAUSSE PAJERO DID

Messagepar range » 24 Nov 2011 16:06

Mais je t'ai bien compris je taquine juste j'aime bien .quant à se voir il y a des chances si tu traîne avec les tsor ou les kékés ou le team sud off road
il y en a des hommes comme des chevaux
ce qui piaf le plus sont souvent ceux qui avance le moins
range
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,2L DID Raid mais a Madame
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol Y61 3 l long équiper raid
cbr1100xx cbr900rrr vfr750 carat rd50
alfa 156 2l4 jtdm phase3

Précédente

Retourner vers Suspensions