Ah oui !!! la il y etais bien le GR

, je voulais en mettres une que jean phi a prise de Didou le nez dans la boue mais elle est trop reduite

je me rapelles la tete que tu fesais MDRRRRRRRRR sur que ta du te sentir seul au monde , pendant un cour moment

elle a encore fais une victime un samedi apres midi 

............le jojo est etanche ou pas

elle est toujours aussi hard aufond a se que je voit 

je confirme un pajero c'est pas étanche même la boite a aire.il a commencer a brouter en plein milieu de la mare j'ai eu le reflex de vite couper le contacte l'eau est rentré par la boite a aire et aller jusqu'à l'intercooler. j'ai eu de la chance de pas y laisser le moteur .plus de peur que de mal j'ai passer la journée a nettoyer l'intérieur 

BEN04 a écrit::hello:je confirme un pajero c'est pas étanche même la boite a aire.il a commencer a brouter en plein milieu de la mare j'ai eu le reflex de vite couper le contacte l'eau est rentré par la boite a aire et aller jusqu'à l'intercooler. j'ai eu de la chance de pas y laisser le moteur .plus de peur que de mal j'ai passer la journée a nettoyer l'intérieur

paj-heros 30 a écrit:BEN04 a écrit::hello:je confirme un pajero c'est pas étanche même la boite a aire.il a commencer a brouter en plein milieu de la mare j'ai eu le reflex de vite couper le contacte l'eau est rentré par la boite a aire et aller jusqu'à l'intercooler. j'ai eu de la chance de pas y laisser le moteur .plus de peur que de mal j'ai passer la journée a nettoyer l'intérieur
ben a quoi il sert le snorkel si ta boite a air a pris l'eau :?:![]()
![]()
@+
lolo

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités