Bonjour,
Même si au début j'étais un peu septique, et que j'y comprenais rien surtout...

, j'ai suivi vos conseil et j'ai démonter le combiné et tester la résistance entre l'indicateur de température du liquide de refroidissement et la masse. J'ai pris également les indications dans le livre technique récupérer sur le site de Gallium.
J'ai également vérifier la résistance pour la jauge de carburant.
Afin de comparer, les indications du livre technique sont en rouge Résultat :
Pour l'indicateur de température :
Alimentation électrique + indicateur de température = 75.4 ohm
environ 75 ohm Alimentation électrique + masse = 139.5 ohm
environ 147 ohm indicateur de température + masse = 215 ohm
environ 222 ohm Pour la jauge de carburant
Alimentation électrique + masse = 235 ohm
environ 233 ohm Alimentation électrique + jauge de carburant = 86 ohm
environ 86 ohm jauge de carburant + masse = 149.1 ohm
environ 147 ohm Petite différence entre le livre technique et mon combiné au niveau de l'alimentation électrique pour indicateur de température je ne sais pas si cette différence influe sur le fonctionnement de la sonde?
Que dois je faire?
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