Salut Nicolas
J'ai fait la manip sur mon Pajero 2,5L TD Court, franchement c'est top, le bruit intérieur est à peine plus haut que l'origine et le bruit extérieur ne ma jamais valus le moindre soucis avec les forces de l'ordre, il est certes plus important, mais étant roque il n'attire pas l'attention.
Le gains de puissance ou de couple n'est pas vraiment perceptible, trop faible pour être ressentie, mais on sens que le moteur respire mieux et répond mieux.
Voila la modif en image sur le mien, et la modif sur un long:
http://www.le-pajero.fr/mon_pajero/lo44/modification_lo44.htmhttp://www.le-pajero.fr/meca_ent/modif-echappement/remplacement-silencieux.htm
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.