sur un paj de cette année là, il faut surtout que tu regarde les fixations de lames de ressorts, car le mien c'est coupé en 2 à ce niveau là (bouffé par la rouille), j'ai donc du changer le chassis.
ensuite, il faut que tu regarde les fixations de sièges arrière, car j'ai un collègue qui à du faire de la carrosserie., ensuite, ben faut regarder en dessous pour voir si c'est gras (fuite d'huile moteur et bv / bt, ainsi que les ponts).
déjà ça, et se sera très bien, restera plus qu'a écouter le moteur tourner, pour voir si tout va bien.
mais bon, en général les mitsu se conserve bien, moi je n'ai pas eu de chance, son ancien propriétaire ne l'entretenait pas.
moi, le miens me fait des grand sourires quand j'arrive avec la pompe à graisse, après un bon nettoyage (après chaque sortie en TT)
bon courage, et je pense que tu auras d'autres conseils
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.