

Je sais que pour mon pajero la limite c'est 250 cv il m'en reste 125


à tous

les copain
ton pneu feras plus de distance sur un tour de roue !!! tout en frottant moins au sol!!!!donc moins de contraintes !!!
.........mais bon ont le sauras jamais !!!! ou alors du fais une conso avant et une apres mais aux ptit oignons le calcul de conso


bon,je crois que je vais devoir tenter le monomasse avec embrayage neuf avant de tomber en rade.........j'ai requestionné mon "brian d'irlande du nord" spécialiste mitsu et l'appelle en début de semaine pour commander
)


ce matin,j'ai un peu farfouillé partout sous le capot pour déceler l'origine de la "pièce mobile" que j'entendais vibrer..........Je crie pas encore victoire,mais en fait j'avais un boulon de mon ski avant qui s'est fait la malle,et l'écrou était resté dans son logement et avait la place pour vibrer:essai cet aprèm pour voir s'il n'y a "que" ça,mais suis un peu rassuré....J'en ai profité pour tater l'arbre de transmission qui lui n'a pas de jeu !



oui,c'est une sacrée bonne surprise!!!!!J'ai bien fait de passer un peu de temps en vérifications avant de mettre du fric pour rien dans un volant moteur et un embrayage....
J'ai pas pu beaucoup rouler aujourd'hui et la cerise sur le gâteau serait que le cognement aux démarrages à chaud soit le ski ...mais ça je sais pas encore...........Ce qui est sûr c'est que la résonnance due au boitier est toujours là,mais rien de dramatique non plus ,suffit de gérer le régime moteur et les accélérations.


Sinon tu a intérêt à le faire expertiser ton DID avec toutes les transfos pour sa valeur


Ghimi,en théorie,il vaudrait le double de sa côte...mais entre la théorie et la réalité
ça me pousse donc à pas le vendre et le bichonner....



la suite des aventures
).
et paradoxalement la résonnance lors des montées en sous-régime et moins importante qu'en "1".

he he!!essai la semaine prochaine sur une jante d'origine d'un 255/85/16....sur rampe,avec essais en braquage et compression du ressort!!!

essai de mud plus hauts demain matin........



si c'est ce que je pense,ben la commande se fera "direct irlande du nord"(monomasse+embrayage)....mais bien sûr ab4x4 fera l'install:suis pas assez câlé et malheureusement,pas de remise sur leur main d'oeuvre
au moins,ce sera bien fait et le boss est toujours de très bon conseil et sympa alors...chacun son taf,surtout vu les enjeux quand même!!!
) elle-même.




bon,on fera ça alors................et puis tu pourras l'essayer avec les 255/85/16:essai ce matin,ça passe nickel(étonnamment car c'est vrai que c'est gros) donc commande passée pour 5 mud Km2.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités