32:11,5/15

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

32:11,5/15

Messagepar VINCE84 » 24 Oct 2011 00:10

bonsoir
Qu'elle jantes pour monter du 32/11,5/15 ?
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: 32:11,5/15

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Oct 2011 11:42

Salut Vince
8 Pouces de large c'est la bonne taille.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: 32:11,5/15

Messagepar freelise » 24 Oct 2011 21:54

:hello:
il me semble que jef , en a monter sur les jante d'origine de 7/15
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: 32:11,5/15

Messagepar laurent de laude » 25 Oct 2011 06:37

:hello:

Il faudrait aussi demander à Alex, car je crois qu'il est en 32" sur les jantes alu d'origine..

Mais à confirmer

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: 32:11,5/15

Messagepar VINCE84 » 25 Oct 2011 09:50

Merci
Si c'est vrai, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne :cat13:
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: 32:11,5/15

Messagepar freelise » 25 Oct 2011 18:18

laurent de laude a écrit::hello:

Il faudrait aussi demander à Alex, car je crois qu'il est en 32" sur les jantes alu d'origine..

Mais à confirmer

A+

tu a raison laurent, c'est pas jeff , mais alex :cat12:
donc +1 pour alex
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: 32:11,5/15

Messagepar paj-heros 30 » 25 Oct 2011 20:34

:hello:

jeff et ben 04 sont en 32 mais pas sur des jantes d'origine donc je sais pas si c'est du 7 ou 8 pouces :!: :!:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: 32:11,5/15

Messagepar freelise » 25 Oct 2011 22:39

pour ben04, c'est du 8, se sont les jantes de lolo2b
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: 32:11,5/15

Messagepar Alex » 26 Oct 2011 08:18

:hello:

Merci à Lolo qui m'a fait part de ce post. Pour répondre à tous je suis effectivement monté en MUD de chez BFG en 32/11.5/15 sur des jantes alu d'origine en 7x15. Cela fait presque 4 ans et mes pneus ont 40000 kms. Pas d'usure prématurée ni de déformation, ni de vibration. Seul défaut c'est le bruit de roulage mais que l'on retrouve aussi sur des MUD en 31/10.5/15.

Autre défaut c'est que lorsque l'on braque à fond vers la gauche les crampons intérieurs viennent frotter sur la barre stabilisatrice. Pas gênant lorsqu'on le sait on évite de braquer à fond quitte à faire une manoeuvre supplémentaire. Cela m'arrivant généralement sur les pistes donc en courtes, j'évite de toute manière de braquer à fond pour ne pas faire forcer la mécanique.

Voilà ce que cela donne avec une photo prise ce we.

DSC03321.JPG


Alex
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: 32:11,5/15

Messagepar Olivier63 » 05 Nov 2011 18:33

Avec du 8 déport - 2,5, les pneus dépassent....joli ...
mais la carrosserie trinque et c'est interdit... enfin dans les textes....le 32 aussi remarque...
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
Avatar de l’utilisateur
Olivier63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 19 Mar 2011 09:07
Localisation: 63 Puy de Dôme
Type de Pajero: V6 3,5L 1997 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mercedes C 240 V6 Pack sport 2000 (W202), Yamaha 400 DTMX 1978, Bultaco Alpina 1976


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités