Bonjour a tous,voila je viens d’acquérir un paj1 2,5l TD de 1990 en vue de lui redonner bonne mine je voudrais lui enlever les trous et la corrosion qui ont attaqué ses 4 ailes,ma question est la suivante,vaut-il mieux faire réparer les trou par le carrossier ou carrément trouver 4 ailes d'occase,je me doute un peu de la réponse:je pense que faire réparer n'est pas la meilleure solution^^
D'autre part le pare choc arrière est plié du coté droit et la cache plastique est cassé,ma question est plus ou moins la même : réparation ou ce qui m’intéressait était de savoir si il était possible de mettre un autre type de pare choc av/ar qui soit plus esthétique que celui d'origine et si oui ou puis-je me les procurer?
Merci d'avance pour vos réponse!

pour les ailes avant je vais tacher d'en trouver d'occase pour les remplacer et pour l'arriere je vais suivre vos conseils et aller consulter mon carossier,pour ce qui est des pare chocs quelqu'un connaitrait un equipementier 4x4 dans la marne ou une adresse sur le net qui propose des modeles pour des paj1?

et au mieux les piece que je trouve sont minimum pour paj 2