Je suis nouveau sur ce site, donc je me présente : Pakal, je vis à la Réunion 974. J'ai un pajero 2,8 l de 1997 avec 272 000 km au compteur qui ronronne parfaitement et que je ballade régulièrement dans des zones accidentées de l'île. Même si je ne suis pas très trial extrême, avec ma petite bande on a de quoi se faire plaisir ici !
Je visite ce site depuis un moment maintenant sans être inscrit

Voilà pour l'introduction.
J'ai cassé mon blocage arrière, en le passant à une vitesse mal évaluée ... Surtout pas concentré du tout sur ce que je faisais ... Bref !
La came menante et la menée ont les dents cassées mais le différentiel n'a rien. Je n'arrive pas à mettre la main sur ces 2 petites pièces et ça me mine de devoir acheter un pont ou un nez de pont entier pour cela. Alors évidemment, je m'en sors aussi sans blocage mais bon ... par moment c'est plus confort quand on a l'habitude des passages en douceur. Le concessionnaire local me dit qu'il ne peut pas vendre ces pièces séparément car elles n'apparaissent pas sur ses vues éclatées.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Genre un blocage qui traine sur la table du salon et qui ne demande qu'à voir du pays ???

Et est ce que les dimensions de ces cames sont les mêmes que les blocages des 2,5 l de la même période ? Courts ou longs ?
Bravo pour ce site,
et merci d'avance pour votre aide.
Pakal