bonjours à tous
pierrot ce que j'ai installé est un gps qui vient de mon ancienne laguna que j'ai faite reprende sans cette option.Ils s'appelle nav5 et il te dit tout ,s'il y a des traveaux,des acidents,tout, plusieurs options aussi pour le parcours eviter les peages entre autre et j'en passe.
Le hic s'est la construction du faiseaux electrique pour relier tout les elements (radio,calculateur,interface et ecran) ,car il est monte sur (le faisceau)avec uniquement un brochage iso (radio)donc le demontage facile ,les seules fils en fixe est l'info vitesse et temperature exterieure .
quand a la puce le vendeur n'etait pas au courant ,vu qu'il acheter en allemagne et que j'ai decouvert en cherchant le calculateur ,il n'y a pas de marque juste un potentiometre pour regler ,par contre ça booste puisqu'il ai plus nerveux que mon galloper court glx de 2002 qui etait moins lourd de surcroit et bien au demarrage s'etait pas le foudre de guerre alors que lui il se comporte comme une berline ,c 'est comme si le vehicule ne pesait que 1100kg ,sur l'autoroute faut surveiller on est vite sur les 4500 tours pour 150 klm .
ça doit etre du matos alemand pour la puce je me rappelle avoir essauyé une audi a4 qui venait de la bas ,elle avait aussi une puce elle marchait comme un avion impressionnant.
desolé de ne pouvoir tant dire plus une chose encore la vanne egr est débranché sur mon vehicule ,si on la rebranche le vehicule donne des a coups (la puce doit modifie des parametres sur l'egr)
et les vitres pas mal ,j'ai trouvé qu'elle qu'un qui bosse du feu de dieu ,c'est pas donner mais sa vaut le coup on dirait l'origine 30 % d'obscurssicement avec effet mirroir.
voilà vous savez tout
a plus
braconnix
