à tous
Titouch,si l' utilisation est mixte,en tous cas pas extrême en tt,pas besoin d'un bloc pur et dur...et puis sinon,ça le fait retomber sur des modèles d'avant 2003(sauf versions "spéciales" ou options),donc c'est jouable puisqu'il y aura des kilomètres et les véhicules plus vieux mais avec deux ou trois soucis de plus que sur la version suivante,donc 2003;quant à prendre après 2006,là il peut-être plus dans le budget

sauf si beaucoup kilométré,mais là alors j'aime pas les jantes en 17" et une électronique davantage présente(ne serait-ce que pour l'egr par exemple);
c'est une histoire de goût,mais surtout d'argent et d'utilisation.
Je sais que tu le sais,mais parfois je me fais déjà peur avec le did en tt,et c'est pas une histoire d'électronique.....au début je pensais au bloc,mais si tu sais bien te servir du "matc"(je crois),tu peux passer des choses très sympa,parfois(rarement mais ça arrive) mieux car potentiellemnt,ça te fait bloc avant et arrière.
Par contre,sur des zones très trialisantes et surtout cassantes de caillasses(on en a un peu dans le coin,avec l'argile aussi),c'est mieux un bloc,mais perso je dirais que c'est encore mieux avec la version précédente du paj que tu peux plus facilement bodybulder et surtout réhausser,et là c'est plus un did,et c'est plus l'utilisation mixte,donc ça dépend de l'usage !!!!Et si c'est trop cassant,et ben j'y vais pas car je me sers aussi du véhicule pour le boulot,et là,c'est aussi l'usage mixte par excellence

ce n'est que mon avis évidemment,et suis pas brimé non plus car j'ai du contourner deux ou trois fois,pas plus.
Enfin,pour les "fans" du bloc,ça n'est ni plus ni moins qu'un bouton qui actionne de la mécanique(tiens,ça ressemble au matc quelque part) et en général les bons pilotes sont ceux qui ne l'utilisent pas quand c'est pas utile.Perso,je trouve pas ça plus noble que de freiner artificiellement les roues qui patinent,le bloc bloque les deux du même essieu !!!!c'est pas plus fin comme technique,mais bon..
Ah Jack,vaste débat que le bloc ou le pas bloc,perso je dirais aussi évidemment avec bloc si tu peux(d'autant plus que tu auras l'électronique peut-être?),mais alors ça va dépendre des millésimes,ou des options et certainement de ton portefeuille.
oui,fred,il faut qu'il soit nickel de chez nickel,suis plus que d'accord car en cherchant bien y'en a pas mal en vente
à +