Bonjour à tous.
Déja un grand bravo pour ce site que je viens de parcourir et qui me semble très bien organiser, j'y etait déja venu il y a quelque année et je vois un sacré changement.
Donc déjà on s'y sens bien!!! et merci !!!
Venons en directement au fait. Hier soir aprés une longue balade de 300 km sur nos belles routes tortueuse du languedoc, arrivée prés de la maison je passe faire le plein du chopper !!! Une fois repartie aprés 500 métres le voyant batterie, frein et refroidissement s'allume. J'ai réussi à rentrer sans faire chauffer le moteur. Une fois à la maison, a la lampe torche, je vois qu'une courroie lisse completement user defoncer tout les 5 cm a fini par casser, que sa soeur à sauter et qu'une courroie danteleter ou rainurer a sauter également . CA C'EST FAIT !!!
Bon, le remplacement ne devrait pas poser de probléme
Je changerait tout la semaine prochaine.
Mais vous amateur du 4d56T: moteur 60000 km , il m'est arriver une fois que le bouchon de remplissage saute ou bien a la fin de 100 km sur autoroute, à 110 ou 3000 tr/min grand max bien sur, arrivé au péage, le voyant d'huile s'allume ???
Il m'est arriver bien des histoire avec ce doux vehicule .
Vos avis serront précieux.
Merci.