BDC Normand du 84

Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Comme promis à range surtout,je vous tiens au courant.J'ai reçu ce jour l'attestation de la FFVE.
Prochaine étape le CT,pas pour tout de suite,il me reste des bricoles à voir avant.
Fred

Ptio84 a écrit:Cool, mais je pense que tu ne la laisses pas pour autant se languir/pourrir dans le garage quand même et que tu lui fait faire quelques vombrissements

range a écrit:Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Comme promis à range surtout,je vous tiens au courant.J'ai reçu ce jour l'attestation de la FFVE.
Prochaine étape le CT,pas pour tout de suite,il me reste des bricoles à voir avant.
Fred
Merci incroyable de rapidité

super content pour toi Fred ,j esperes que tu viendras me voir avec

Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Pour informer ce que cela intéresse,notamment range,mais on le vois peu sur le forum,
la pontiac a passé le contrôle technique ce matin,sans soucis,aucun défaut,fuite,et pneus
usés c'est tout,pas mal pour une auto qui à 32 ans.Prochaine étape ,carte grise
fred
merci
Fred-26 a écrit::hello:
Yessss !!!!!!!!!!!! .............ca s arrosessuper content pour toi Fred ,j esperes que tu viendras me voir avec
![]()
Et bientot on the road !!!!!!!!! again !!!!!!!again !!!!!!!!!
.Si c'est le cas,je fais réparer et je pense que je vends,
range a écrit:Fred 84 a écrit:Salut à tous,
Pour informer ce que cela intéresse,notamment range,mais on le vois peu sur le forum,
la pontiac a passé le contrôle technique ce matin,sans soucis,aucun défaut,fuite,et pneus
usés c'est tout,pas mal pour une auto qui à 32 ans.Prochaine étape ,carte grise
fred
Je suis toujours ce post en embuscademerci

Fred 84 a écrit:Fred-26 a écrit::hello:
Yessss !!!!!!!!!!!! .............ca s arrosessuper content pour toi Fred ,j esperes que tu viendras me voir avec
![]()
Et bientot on the road !!!!!!!!! again !!!!!!!again !!!!!!!!!
Salut mon Fred,oui je suis content pour la pontiac un peu moins pour le pajero,je crois
que j'ai cassé ma pompe à injection.Si c'est le cas,je fais réparer et je pense que je vends,
et comme je suis rancunier je change de marque.
Fred
donc je vais le garder ...........si il avais ete long , ca aurais etais tip top , mais bon court il est court il restera............... 

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités