merci,c'est sympa
encore trois semaines à patienter,mais comme on dit,chi va piano va sano,qui va sano va lontano
Je vais me goinfrer de figatelli,de lonzu et de jambon pour faire honneur à tout le PPC
à+
encore trois semaines à patienter,mais comme on dit,chi va piano va sano,qui va sano va lontano

je suis à fond dans ma préparation corse pour finir de mettre en ordre le système d'eau qui a bien avancé,toujours avec mon plombier qui ,très déçu,m'a dit qu'on pourrait pas utiliser son tuyau "multicouches" pour les connaisseurs...pas compatible...donc,je garde mon tuyau alimentaire avec un bon montage.
:

Laurent,pour les possibilités de cintrage avec ce tuyau,aucun problème,mais c'est avec les raccords tant de la pompe flojet que du réservoir qui posent des soucis de compatibilité,bizarrement le pas de vis n'est pas compatible et pas d'adaptateurs possibles....alors retour aux tuyaux transparents blindés alimentaires et aux bons vieux colliers inox et vu comme c'est rentré en force de partout,ça tiendra

des petites news sur le DID à Olive...le système d'eau est terminé(quelques bricoles encore) et j'en suis super content ,et ce grâce à un pote du métier(plombier) sans qui le jojo serait en train de moisir des garnitures
en effet, le symptôme d'un circuit d'eau sous-dimensionné par rapport à la pompe et que celle-ci, lorsqu'on utilise l'eau même en continue sur la douchette, se met en route "par alternance"(car elle débite pas assez,prévue pour 17l /minute), mais bon,comme c'est une pompe à membrane(pas de rotation), pas de soucis, c'est juste bizarre à entendre et néanmoins le jet est quasi continu, et puis, je pense qu'avec mon tuyau de nettoyage sur l'autre sortie, la pompe pourra s'exprimer pleinement quand j'appuierai sur la gâchette
c'est venu progressivement, de temps en temps, et maintenant c'est à chaque coup de clef.
(j'ai posté dans la section moteur,3,2l....au moins,si ça peut servir...) 
retour de Corse impecc,avec un jambon dans le cellier

alors donc petite actualisation des tofs.......

!)
bon ben je m'aventure vers le boîtier adonis 200cv,le 230 paraissant un peu trop puissant.......
à tous

Tu n'as pas résisté....à l'appel de l'Adonis Raid...

Laurent,content de te lire.....

bise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités